Ma Princesse, le Sultan et moi

C‘est l’hiver en France, le ciel est gris, il fait froid… la déprime est proche. Alors oubliez Michel Houellebecq pour le moment et envolez-vous à mes cotés pour la Malaisie, à la découverte des jungles luxuriantes, des palais des Sultans et des hautes tours d’acier d’un pays mal connu qui réserve de nombreuses surprises! Dans Ma Princesse, le Sultan et moi je révèle avec humour une partie de ma vie, que les journalistes décrivent comme un conte de fées. Je parlerai plus simplement d’une histoire d’amour au delà des frontières, des différences culturelles et religieuses. Et le plus incroyable, c’est que tout est vrai !

PS : Dans quelques jours et en exclusivité le prologue du livre.

Editeur: Editions du Moment
Pages : 228 p – cahier  photos de 8 p
Prix : 17,95 euros
En librairie : le 25 novembre 2010

 

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Frog.

2 thoughts on “Ma Princesse, le Sultan et moi

  1. Bravo à tous les deux.
    On attend impatiemment le 28, ça nous changera allègrement de nos vils tracas parisiens… C’est drôle car j’ai un ami qui a sorti son livre tout récemment, et je l’ai commandé chez Ars Una, cela s’appelle “Bifteck”!!! Bigre, je ne sais à quoi m’attendre… Mais je sens que le vôtre parle de la douceur d’exister et on adhère déjà.
    Avec notre affectueuse pensée,

    Christine et Marius

  2. Merci Christine pour votre message! A bientot Avenue de Villiers (sans les echafaudages peut etre…)

Leave a Reply

